Le FC Burnley a commencé son aventure en Premier League sur une fausse note. Les troupes de Vincent Kompany n'ont pas fait le poids face à Manchester City lors de la première journée, et se trouvent en bas du classement de la Premier League. Le week-end dernier, leur deuxième match de championnat a été reporté. Le stade de Luton Town, co-promu, n'était pas encore prêt à accueillir Kompany et ses coéquipiers.
Pourtant, Vincent Kompany a quand même une bonne raison de se réjouir. Josh Cullen a en effet prolongé son contrat avec Burnley, et l'Irlandais sera présent à Turf Moor pour les trois prochaines saisons. Arrivé il y a deux ans en provenance du RSC Anderlecht, Cullen a immédiatement été titularisé par Kompany. Le milieu de terrain est devenu une pièce maîtresse de l'entrejeu des Clarets et a été d'une valeur inestimable en Championship la saison dernière. Cullen est très satisfait de son nouveau contrat à Burnley.
"Je suis ravi de pouvoir prolonger mon contrat ici. Surtout après une année aussi fructueuse. Je suis heureux de poursuivre ma carrière à Burnley et j'att'ends avec impatience le week-end prochain, où nos supporters nous accueilleront à nouveau avec enthousiasme. J'espère que nous pourrons leur offrir nos premiers trois points de la saison.
Delcroix tout proche de signer
Josh Cullen, après Manuel Benson et Anass Zaroury, est déjà le troisième joueur ayant un passé dans notre pays à prolonger son contrat à Burnley. Selon toute vraisemblance, l'annonce de Hannes Delcroix ne devrait pas tarder à suivre. Le défenseur d'Anderlecht aurait passé aujourd'hui ses tests médicaux au sein du club de Premier League et devrait être présenté prochainement.
He's here to stay! 🤩
— Burnley FC (@BurnleyOfficial) August 21, 2023
Josh Cullen has signed a new three-year deal at the Club, keeping him at Turf Moor until 2026 🙌