À Manchester United, la situation de Mason Greenwood posait question depuis un certain temps. Accusé de tentative de viol, le joueur connait enfin la décision prise par son club.
Dans un communiqué publié ce lundi, les Red Devils annoncent avoir pris la décision de se séparer du joueur. "Toutes les personnes impliquées, y compris Mason, reconnaissent qu’il est difficile pour lui de reprendre sa carrière à Manchester United", peut-on lire.
"Il a donc été convenu d’un commun accord qu’il serait plus approprié pour lui de le faire loin d’Old Trafford, et nous allons maintenant travailler avec Mason pour parvenir à ce résultat", poursuit le club mancunien.
Fin de l'aventure pour Greenwood
Difficile à l'heure actuelle de savoir exactement l'accord qui sera trouvé entre les différentes parties mais ce qui est certain c'est que le joueur ne portera plus les couleurs du club.
Pur produit de Manchester United, il y a effectué tout sa formation entre 2007 et 2019 avant de devenir professionnel cette même année. En 129 rencontres disputées avec United il a inscrit 35 buts.