À Anderlecht, Jesper Fredberg avait annoncé à l'issue d'une saison décevante que la direction allait mettre l'accent sur le recrutement durant cet été.
Et si elle a mi du temps à s'activer, elle a ensuite enchainé les arrivées. Et si l'effectif a été complété, il devrait encore l'être avant la fermeture du marché des transferts. Le prochain qui devrait devenir mauve, c'est Thomas Delaney, pour qui un accord aurait été trouvé avec Séville.
Le joueur serait alors prêté pour une saison aux Bruxellois, qui prendraient en charge son salaire. Un deal qui devrait être officialisé dans les prochains jours et qui réjouit déjà les supporters sur les réseaux sociaux.
"Un mercato de folie"
Alors que la rumeur de l'arrivée de Delaney s'intensifie et se diffuse, ils sont de plus en plus nombreux à souligner l'excellent travail réalisé par Fredberg depuis le début du mercato. "Jesper Fredberg nous offre un mercato de folie", écrit l'un d'eux en énumérant les arrivées.Delaney arrivera en effet après Dolberg, Patris, Dupé, Lonwijk, Vazquez, Mendel, Flips, Rits et Augustinsson. Et pour le moment, les renforts semblent apporter un véritable plus au club, qui s'est hissé sur le podium après avoir battu Westerlo avec notamment un but de Dolberg.