Cet été, Brecht Dejaegere a fait un choix de carrière plutôt surprenant. Il a décidé de signer du côté du Charlotte FC alors qu'il avait des opportunités de signer dans de bons clubs européens.
Pourtant, le milieu de terrain belge avait l'intention de rester en Europe, comme il l'a expliqué à Het Nieuwsblad : "Après Toulouse, nous pensions retourner en Belgique ou en tout cas dans les environs. Nous étions de retour dans notre maison pendant un moment, c'était vraiment agréable. A ce moment-là, j'ai eu des conversations avec Anderlecht, mais Charlotte est arrivée."
Finalement, l'ancien joueur de la Gantoise a décidé de tourner le dos au RSCA : "Les discussions avec Anderlecht ont duré beaucoup trop longtemps. J'ai donc décidé d'aller me mettre à l'abri financièrement à Charlotte. Je suis de toute façon un grand fan des sports américains. Et jouer en MLS, c'est une expérience de vie. Peu de gens peuvent vivre une telle aventure."
Lors des deux derniers matchs du Charlotte FC, Brecht Dejaegere était remplaçant. Actuellement, l'équipe de l'ancien capitaine de Toulouse est douzième avec vingt-six points.
Le vote: Auriez-vous aimé qu'il signe à Anderlecht ?