Ce vendredi après-midi, Mats Rits était présent en conférence de presse au côté de Brian Riemer. Le milieu de terrain est évidemment revenu sur les raisons de son arrivée à Anderlecht.
Pour commencer, l'ancien brugeois a expliqué qu'il s'était senti directement en confiance après sa première conversation avec les dirigeants du RSCA : "Dès notre première rencontre, j'ai compris qu'il me faisait confiance. Ils savaient qui j'étais, m'ont dit ce qu'ils attendaient de moi et m'ont dit qu'ils me souhaitaient vraiment. Cela m'a fait plaisir. J'ai vraiment hâte de jouer ici."
Mats Rits est conscient que son transfert à Anderlecht ne plait pas aux supporters du Club de Bruges : "Le changement n'est pas facile. Je comprends que c'est difficile pour les fans, mais il était temps pour moi de commencer un nouveau chapitre. J'ai juste pris la décision qui me semblait être la meilleure."
Le nouveau numéro 23 du club bruxellois a également tenu des propos qui devraient faire plaisir aux supporters anderlechtois : "Je veux ramener Anderlecht au sommet et remporter des trophées. Je suis également là pour aider les jeunes et tout donner sur le terrain.
Le vote: Anderlecht peut-il être champion cette saison ?