Sofyan Amrabat, l'ancien milieu de terrain du Club de Bruges, est enfin sur le point de réaliser le transfert de ses rêves. Manchester United et l'Atlético Madrid avaient déjà manifesté leur intérêt pour le milieu de terrain, mais il est désormais en bonne voie pour rejoindre Liverpool. C'est ce que rapporte l'Algemeen Dagblad.
Depuis qu'il a brillé lors de la Coupe du monde au Qatar, Amrabat, qui évolue aujourd'hui à la Fiorentina, espère un beau transfert. De son côté, Liverpool est à la recherche d'un milieu de terrain après avoir laissé filer Moises Caicedo et Romeo Lavia, tous deux partis à Chelsea. Amrabat devrait donc rejoindre Anfield dans un avenir proche.
Au départ, Liverpool n'était pas sur les rangs pour recruter Amrabat, contrairement au Manchester United d'Erik ten Hag. Les Red devaient d'abord vendre des joueurs, ce qui permet aujourd'hui à l'équipe de Jürgen Klopp de frapper.
Le montant de l'indemnité de transfert versée par Liverpool n'est pas encore connu. Auparavant, West Ham United était parvenu à un accord avec la Fiorentina pour un montant de 35 millions d'euros pour Amrabat, mais l'international marocain a refusé de rejoindre Londres.