Une lumière se profile-t-elle enfin à l'horizon pour Aster Vranckx ? C'est en tout cas ce qui semble se produire après que Wolfsburg ait renforcé son effectif avec un "concurrent" pour le milieu de terrain.
Vranckx n'a que 20 ans et compte déjà quelques beaux clubs à son actif avec le KV Malines, Wolfsburg et l'AC Milan. En 2021, il a quitté le championnat belge pour la Bundesliga, où il a eu quelques occasions mais n'a pas été un joueur de base incontesté.
Des occasions à la pelle
Une bonne année plus tard, le milieu de terrain est prêté à l'AC Milan, où il obtient également quelques occasions mais ne devient pas un pion régulier des Rossoneri. Malgré cela, Vranckx a récemment été appelé par le sélectionneur national Tedesco et a fait ses débuts avec les Diables Rouges.La voie semble désormais ouverte pour un transfert au PSV. Le joueur prometteur y est le successeur rêvé d'Ibrahim Sangaré, qui s'apprête à partir pour Nottingham Forest. Avec Wolfsburg qui attire le milieu de terrain croate Lovro Majer, tous les cailloux semblent enfin tomber et Vranckx espère surtout devenir enfin un joueur de base à part entière.