Jusqu'à présent, tous les joueurs vedettes sont restés au KRC Genk, mais cela pourrait changer dans les semaines à venir. Des rumeurs circulent non seulement au sujet de Mike Trésor, mais aussi de Joseph Paintsil. Dans les deux cas, les Limbourgeois semblent également ouverts à un départ. A condition de le faire dans de bonnes conditions.
Alors que Trésor devrait toucher le jackpot, Genk a reçu la proposition d'inclure son homologue dans un échange, ramenant Paul Onuachu à la Cegeka Arena. Comme l'ancien Soulier d'Or, pour lequel Southampton a payé 18 millions il y a six mois, est actuellement (beaucoup) trop cher, le vice-champion pourrait réduire le prix en envoyant Paintsil dans l'autre sens.
La question de savoir si le Ghanéen de 25 ans souhaitait rejoindre le club de deuxième division anglaise s'est immédiatement posée. Lors de son entretien avec la presse avant le match retour contre l'Olympiakos, Paintsil a fermement démenti les rumeurs concernant sa personne. "Ce ne sera pas mon dernier match pour Genk", a-t-il déclaré. "J'aime être ici et je me suis engagé pour trois années supplémentaires.