Le Standard est sur le point de recruter un nouveau joueur. En effet, les Rouches devraient annoncer l'arrivée de Soufiane Bendjija, un attaquant marocain de 21 ans.
Cet avant débarque en provenance du Raja Casablanca et devrait, dans un premier temps, renforcer le SL16FC. Il devrait signer un contrat jusqu'en 2027 avec le club liégeois.
Pour l'anecdote, c'est un certain Marc Wilmots qui a lancé la carrière de l'international espoir marocain au Raja. Cet attaquant est présenté comme explosif et doté d'une bonne frappe. S'il réalise de bonnes prestations avec le SL16 FC, il ne serait pas étonnant de le voir rapidement intégrer le noyau de Carl Hoefkens.
Soufiane Bendjija a inscrit 13 buts et délivré 4 assists en 64 matchs disputés avec le Raja Casablanca.
Pour son premier match de la saison, le SL16 FC n'a pas fait le poids face à Seraing (3-0). Les derniers renforts du club liégeois, Jorge Ruvalcaba et Henry Lawrence, devraient faire beaucoup de bien au jeune effectif liégeois. Selon Sudinfo, l'Anglais et le Mexicain devront toutefois attendre avant de faire leurs grands débuts puisqu'ils sont en attente de leur permis de travail.
Le vote: Dans quel secteur de jeu le Standard doit-il recruter en priorité ?