Hugo Cuypers, c'est l'homme en très grande forme de ce début de saison. Avec neuf buts inscrits en six rencontres, il n'est donc, ainsi, pas tout à fait étonnant de voir des clubs s'intéresser de plus en plus à l'ancien du Standard de Liège et du FC Malines, entre autres.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, les dirigeants flandriens auraient reçu une offre de quatorze millions plus quatre millions d'euros en bonus, de la part du FC Bologne. Les Buffalos, toujours d'après le média néerlandophone, auraient, cependant, refusé la proposition faite par le pensionnaire de Serie A. Il faudra donc, ainsi, mettre un peu plus la main à la poche pour les Italiens s'ils veulent signer Hugo Cuypers. Reste désormais plus qu'à voir s'ils s'aligneront sur les exigences des Flandriens ou bien s'ils se tourneront finalement vers une autre piste beaucoup moins complexe pour venir renforcer leur secteur offensif. En rejoignant les Rossublu, le natif de la région de Liège entrerait alors en concurrence avec un certain ... Joshua Zirkzee.
La raison pour laquelle Bologne devra mettre le paquet pour signer Hugo Cuypers
Le buteur de 26 ans est encore sous contrat avec Gand jusqu'en juin 2026. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à onze millions d'euros.A LIRE AUSSI
Une nouvelle porte se ferme pour Radja Nainggolan