En ce début de saison, il y a des joueurs qui sont déjà très chauds. C'est le cas d'Hugo Cuypers, qui propose des statistiques impressionnantes.
Auteur de trois buts en trois matchs en championnat, il en a ajouté six lors des qualifications pour la Conference League. De quoi attirer l'attention des clubs à la recherche de renforts. Et c'est du côté de Bologne que le Belge pourrait s'envoler.
Selon Calciomercato, le club italien serait à la recherche d'un attaquant après le départ de Marko Arnautovic pour l'Inter. Toujours selon la même source, les négociations auraient débuté entre les dirigeants italiens et les dirigeants belges.
Cuypers à Bologne ?
Cependant, le principal obstacle serait pour le moment le prix demandé par les Buffalos. Ces derniers souhaitent obtenir 15 millions d'euros pour leur joueur, un prix que ne souhaite pas débourser Bologne.Un autre obstacle serait la concurrence allemande. Sans qu'aucun club en particulier ne soit cité, Cuypers pourrait être plus enclin à accepter un nouveau défi en Bundesliga. Rien n'indique cependant que le joueur ait à tout prix envie de s'en aller et il pourrait donc continuer à faire les beaux jours de Gand.