Avant le début de la saison, les attentes à l'égard du vice-champion étaient particulièrement élevées. Mais les Limbourgeois risquent de tomber dans une spirale négative après seulement quelques matches. C'est pourquoi une nouvelle défaite serait inquiétante ce jeudi soir sur le terrain de l'Olympiacos.
Le Racing espérait rester le plus longtemps possible dans les tours préliminaires de la Ligue des champions. Et sur le papier, l'équipe de l'entraîneur Wouter Vrancken avait également une bonne chance contre le FC Servette. Mais Genk s'est incliné aux tirs au but contre les Suisses. Un gros revers et, quelques jours plus tard, un autre coup dur a été porté à domicile. Les Limbourgeois ont perdu sur leur propre terrain contre le KAS Eupen.
Coup de massue
Une réponse appropriée devait donc suivre jeudi soir sur le terrain de l'Olympiacos dans le cadre des tours préliminaires de l'Europa League. Mais après moins d'une demi-minute, les choses ont mal tourné. Mark McKenzie ne parvenait pas à dégager correctement un centre et 'offrait' à Kostas Fortounis l'ouverture du score. Un coup de massue en quelque sorte, même si les vice-champions ont encore le temps de s'en remettre.1’ | 1-0 via Fortounis.#krcgenk #mijnploeg #olygnk
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) August 10, 2023