Ce jeudi soir, le Club de Bruges affronte les Islandais du KA Akureyri dans le cadre du tour préliminaire de la Conference League.
Sur le papier, les Brugeois sont nettement plus forts que les Islandais, mais Ronny Deila se méfie tout de même : "En football, tout peut s'effondrer. Il n'est pas impossible de perdre contre KA. Nous ne devrons pas nous laisser bercer par leur tempo. Si nous jouons notre propre jeu comme ce week-end, à notre rythme, nous avons beaucoup de potentiel."
Ronny Deila pourra compter sur Philip Zinckernagel face à KA : "Il est dans la sélection et prêt à jouer. Il va peut-être débuter la rencontre ou jouer quelques minutes. Il n'est de toute façon pas tout à fait prêt, mais à un moment, tu dois pouvoir donner du temps de jeu à tes joueurs."
Ronny Deila est également revenu sur le dossier Mats Rits : "C'est un joueur important qui sait ce qu'on attend de lui. Mais il faut parfois prendre en compte ce qui est le mieux pour le club."
Le coach norvégien aimerait cependant que le milieu belge ne rejoigne pas Anderlecht ni l'Union : "Honnêtement, il est préférable qu'il rejoigne la Premier League plutôt qu'un concurrent.'
Le vote: Quelle serait la meilleure destination pour Mats Rits ?