L'Antwerp souhaite réaliser quelques transferts avant la fin du mercato. Les Anversois ne veulent cependant pas se précipiter. Ils ne veulent que des joueurs capables d'apporter une plus-value à l'effectif actuel.
Au cours des dernières semaines, Marc Overmars a travaillé d'arrache-pied sur de nombreux dossiers. Par exemple, le Néerlandais a travaillé sur le transfert de Calvin Stengs mais ce dernier a finalement décidé de tourner le dos à l'Antwerp et de signer à Feyenoord.
L'autre priorité de l'Antwerp était de recruter définitivement Mandela Keita. Le jeune milieu de terrain belge, prêté par OHL aux Anversois, a fait forte impression la saison dernière.
Durant de nombreuses semaines, les deux formations belges ont discuté afin de trouver un arrangement. Finalement, tout semble être en ordre désormais. Mandela Keita devrait rejoindre l'Antwerp pour la somme de 7 millions d'euros et devrait signer un contrat de quatre ans.
Bientôt l'officialisation
Selon David Van den Broeck, le Diablotin aurait même déjà effectué ses tests médicaux. Sauf énorme retournement de situation, le transfert devrait donc être officialisé dans les prochains jours.