À l'Inter Miami, l'arrivée de Lionel Messi a permis au club de retrouver le chemin de la victoire. L'Argentin s'est même déjà placé à la quatrième place des meilleurs buteurs de la courte histoire de l'équipe.
Et si son arrivée ravit une majorité de personnes, il y en a qui s'interrogent sur la chose. C'est notamment le cas de Nick Marsman, gardien de l'équipe hospitalisé en raison de la morsure d'une araignée venimeuse.
Un joueur pour qui une deuxième mésaventure s'ajoute à la première puisqu'il vient de voir son contrat être résilié. Et le lien entre la résiliation et les critiques de Marsman quant à l'arrivée de Messi pourrait être établi.
"Pas prêt pour l'arrivée de Messi"
"Je ne pense pas que notre club soit prêt pour l’arrivée de Lionel Messi. Nous avons un stade temporaire, les gens peuvent entrer sur le terrain, nous allons au stade sans sécurité", avait-il déclaré avant la signature de l'Argentin.Il semblerait que ces propos aient précipité son buyout, c'est-à-dire le rachat total de son contrat pour le libérer. Marsman devient donc un agent libre et devra se trouver un nouveau point de chute.