Les qualités de Didier Lamkel Zé sont indiscutables mais le joueur n'a pas un caractère facile à gérer. Et s'il est toujours sous contrat à Courtrai, le Camerounais devrait s'en aller.
L'attaquant a été cité dans pas mal de clubs différents depuis l'ouverture du mercato mais aucune offre concrète n'est arrivée sur la table des Courtraisiens. Une situation qui pourrait rapidement changer.
Le club turc d'Hatayspor serait concrètement intéressé par les services du joueur de 26 ans qui aurait encore de belles choses à prouver. en rejoignant un club n'ayant pas terminé la saison en raison du tremblement de terre qui avait touché le pays.
Lamkel Zé en Turquie
Des circonstances qui avaient permis au club de ne pas être relégué malgré la dernière place en Süper Lig. Difficile donc de dire où se situe Hatayspor par rapport à la concurrence mais Lamkel Zé pourrait décider de rejoindre un club qui lui donne du temps de jeu.Avec une valeur estimée à 800.000 euros, il ne permettra pas à Courtrai de réaliser l'affaire du siècle mais sachant qu'il a été recruté pour 500.000 euros, pourrait tout de même permettre à son club de ne rien perdre.