À Charleroi, la saison a débuté par un partage contre OHL. Et si le Sporting a montré de belles choses, on sait qu'il va falloir progresser pour atteindre les objectifs fixés.
Ainsi, la direction veut mettre à profit le temps restant sur le matché des transferts pour offrir des renforts à Felice Mazzù. Il y a cependant un poste où les Zèbres ont peut-être déjà trouvé leur bonheur.
Depuis cet été, Roméo Monticelli a été promu en équipe première et le joueur a réalisé une très grosse préparation avec le groupe. Au point qu'il est aujourd'hui plus que jamais candidat pour une place dans l'équipe.
Monticelli sur la pelouse ?
Mazzù pourrait décidé de donner du temps de jeu à l'arrière-gauche ce samedi face au Cercle de Bruges. Ainsi, il pourrait se rendre compte directement de la nécessité ou non de devoir recruter.Si Monticelli livre une bonne prestation, il pourrait alors changer les plans de la direction et surtout il prouverait que Charleroi à un centre de formation qui permet de sortir des joueurs capables de faire le saut en équipe première.