À Anderlecht, les dernières semaines ont vu certains joueurs prendre la décision de quitter le club. Parmi eux, il y en a un qui se félicite de son choix.
Renvoyé sur le banc à Anderlecht, Hendrik Van Crombrugge a passé la deuxième partie de la saison dernière en tant que spectateur. Quand Genk est venu frapper à sa porte, il n'a donc pas mis longtemps à accepter l'offre.
Et si le portier est également sur le banc dans le Limbourg, son intention est de se battre pour gagner ses galons de titulaire. En attendant, il n'hésite pas à afficher un large sourire, lui qui a trouvé son bonheur à Genk. "Je ressens plus de stabilité et de loyauté ici. La mentalité d'ici, c'est plus mon truc", déclare-t-il à la Dernière Heure.
"Plus de stabilité et de loyauté"
Si le joueur est heureux de son choix, du côté d'Anderlecht aussi on se réjouit puisque le départ de Van Crombrugge a permis au Sporting d'économiser un salaire important. Vendu pour presque 2 millions d'euros, le joueur de 30 ans aura également rapporté une belle somme aux Mauves.Reste donc maintenant à voir si Van Crombrugge réussira à devenir le numéro un avec Genk. En attendant, c'est en spectateur qu'il devrait assiter à la rencontre contre Eupen, son premier club.