Pour les Diables Rouges, la perspective de l'Euro est un élément important au moment de faire un choix pour cette saison.
Parmi les joueurs qui veulent obtenir du temps de jeu, il y a Aster Vranckx, qui n'aura quasiment jamais foulé la pelouse la saison dernière à l'AC Milan. De retour de prêt à Wolfsburg, il ne devrait pas avoir plus de chance avec le club allemand.
Et c'est donc au PSV qu'il pourrait signer. Tout comme pour Zeno Debast, les négociations seraient en cours avec le joueur belge mais elles en seraient à un stade moins avancé. Le directeur technique des Néerlandais explique que cela va surtout dépendre du choix d'Ibrahim Sangaré.
Vranckx au PSV ?
Si l'Ivoirien décide de poursuivre au PSV, il n'y aura alors pas de poste à poruvoir et Vranckx devra trouver une autre solution. Pour le moment, rien de concret mais ça pourrait donc le devenir en fonction de l'évolution de la situation.Pour rappel, Vranckx est sous contrat à Wolfsburg jusqu'en 2025.Il n'y a donc pas d'obligation de le vendre mais rester une saison de plus sans jouer serait catastrophique pour lui et sa jeune carrière.