Harry Kane a été envoyé dans de nombreux clubs européens depuis le début du mercato. En effet, l'attaquant anglais a été cité au PSG, au Real Madrid ou encore au Bayern Munich.
Le buteur de 30 ans, libre dans un an, est ouvert à un départ, lui qui a fait le tour à Tottenham. À l'heure actuelle, le club le plus chaud sur ce dossier est le Bayern Munich. Le club allemand a déjà fait deux offres pour l'attaquant anglais mais elles ont toutes les deux été refusées par les Spurs.
Ce vendredi, la presse anglaise a fait de nouvelles révélations. Les Bavarois auraient posé un ultimatum à Tottenham. Pour faire simple, si le club londonien n'accepte pas la troisième offre du Bayern Munich (100 millions + bonus) alors le club allemand se retirera des négociations. Ils ne monteront pas plus haut que cette offre.
À voir désormais quelle décision prendra Daniel Levy, le président de Tottenham. Ce dernier a refusé, il y a quelques jours, une offre de 90 millions avec bonus du Bayern Munich.
Harry Kane est un véritable buteur. Il a inscrit 280 buts et délivré 64 assists en 435 matchs toutes compétitions confondues.
Le vote: Harry Kane fait-il partie des trois meilleurs numéro 9 au monde ?