Comme chaque année, le Paris Saint-Germain est à la recherche de renforts afin de se rapprocher un peu plus de son objectif, celui de remporter enfin la Ligue des Champions.
Et cette fois, c'est vers un attaquant que le club se dirige. Déjà dans le viseur il y a un an, Gonçalo Ramos a continué de grandir et va donc selon toute vraisemblance quitter Benfica pour la capitale française.
Selon RMC, un accord aurait été trouvé entre les différentes parties pour un transfert de 65 millions auxquels il faudra ajouter une série de bonus de 15 millions d'euros. Ramos pourrait donc rapporter un total de 80 millions d'euros.
Gonçalo Ramos au PSG
Âgé de 22 ans, Ramos a déjà fait parler de lui avec l'équipe nationale, titularisé à la place de Cristiano Ronaldo lors du huitième de finale de la Coupe du Monde au Qatar en décembre dernier. Auteur d'un triplé et d'une passe décisive lors de la victoire 6-1, il avait logiquement été désigné homme du match.Reste donc à voir si Ramos est recruté pour faire face à un départ ou si l'intention est juste de renforcer un secteur qui n'avait pourtant pas posé de problème particulier la saison dernière puisque le PSG avait inscrit 89 buts en championnat.