Alex Muzio, le président de l’Union Saint-Gilloise se dit confiant et optimiste sur cette nouvelle saison alors que de nombreux observateurs critiquent le mercato de l’équipe bruxelloise. Celui-ci a donc communiqué sa vision sur le mercato et la possibilité de futurs transferts.
Le président s’est exprimé sur le mercato: “Je pense que vous avez vu lors des dernières saisons que nous avons souvent commencé en jouant avec deux attaquants, et en faisant tourner devant. C’est pour ça que nous voulons disputer cette saison avec quatre attaquants. Pour le moment, vous pouvez voir que nous n’en avons que trois (Eckert Ayensa, Nilsson et Kabangu). Donc nous avons besoin d’en signer au moins un, c’est clair. Nous allons jouer beaucoup de matchs car nous sommes à nouveau assurés de disputer une phase de poules de coupe d’Europe. Nous avons donc vraiment besoin de ramener quelqu’un devant. Mais je pense que nous avons un effectif assez large aux autres postes. Cela n’exclut toutefois pas d’autres changements, d’autres départs. Mais en termes de nombre, je pense que nous avons un effectif suffisant. “
Après avoir empoché les 3 points à domicile lors du premier match de la saison à domicile face au voisin anderlechtois, vendredi passé, l’Union Saint-Gilloise et Blessin s’apprêtent à se déplacer au Standard en match d’ouverture de la deuxième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/381631/lunion-debourse-75-millions-pour-le-rempla%C3ant-de-boniface