A Anderlecht, le mercato n’est pas terminé. Le RSCA a toujours besoin d'ailiers et de milieux de terrains. Certains nouveaux joueurs vont arriver et d’autres du noyau actuel vont devoir partir. Francis Amuzu est l’un des joueurs qui pourrait plier bagage.
Le joueur lui-même se dit prêt pour un nouveau défi. Du coup, pour Anderlecht, c’est le bon moment pour espérer récolter une belle somme d’argent. Pour rappel, il y a un an, Peter Verbeke avait refusé une offre de 9 millions d'euros de l'OGC Nice.
Cinq millions minimum
Amuzu est sous contrat pour encore deux ans, Anderlecht estime que le club peut récolter 5 millions d'euros en le transférant. Or on a récemment appris que Luton Town, l'OGC Nice et Leeds United avaient manifesté leur intérêt.
Amuzu a joué 203 matchs pour les Mauves, marquant 20 buts et délivrant 28 passes décisives. Ces chiffres relativement faiblards incitent Anderlecht à penser que c’est le bon moment pour se séparer du joueur. Les Mauves voudraient recruter un nouvel ailier qui serait mis en concurrence avec Tristan Degreef, un jeune talent de Neerpede.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/381713/zinckernagel-bruges-est-le-plus-grand-club-de-belgique