Malgré la défaite lors du premier match du Standard face à Saint-Trond, l’équipe de Carl Hoefkens est prête à affronter l’Union ce vendredi soir à domicile.
Le Standard reçoit l’Union vendredi soir à Sclessin (20h45) et Carl Hoefkens pourra normalement compter sur un groupe au complet même si l'entraîneur a déclaré: “Cihan Canak ne s’est pas entraîné mercredi mais je pense qu’il pourra faire son retour d’ici vendredi. Le club a raté sa rentrée mais ce résultat n’est pas catastrophique: “Émotionnellement, cela n’a pas été facile pour les joueurs, le staff et les supporters. Mais je suis content de la réaction des fans qui ont continué à nous soutenir malgré la défaite. À nous de leur donner en retour.”
CE MATCH N’ARRIVE PAS TROP TÔT
Carl Hoefkens est prêt à découvrir un stade en folie: “Nous avons enregistré plus de 20.000 abonnements, cela veut dire beaucoup de choses. L’Union possède un groupe avec une belle mentalité, ils ont fait de belles choses depuis deux ans. Non, ce match n’arrive pas trop tôt. C’est un beau challenge pour nous. Je suis curieux de voir comment mes joueurs vont réagir dans un contexte totalement différent de celui de Saint-Trond.”
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/381690/les-diables-rouges-de-premier-league-ont-la-bougeotte