L'Antwerp s'est mangé une bonne gifle dans le dossier Calvin Stengs. En effet, l'international néerlandais a préféré rejoindre Feyenoord alors qu'il était tout proche de s'engager avec le club anversois.
Le joueur de 24 ans est revenu sur son choix de carrière chez ESPN : "Tout indiquait que j'irais à l'Antwerp, mais les clubs n'étaient pas encore d'accord. Ils devaient encore régler quelques détails puis Arne Slot (entraîneur de Feyenoord, ndlr) m'a téléphoné. Il m'a dit qu'il me voulait dans son équipe. Feyenoord est aussi assuré de disputer la phase de groupe de la Ligue des Champions. Je n'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps."
Gros salaire
Tout comme l'Antwerp, Feyenoord a été sacré champion national la saison dernière. Cependant, le club néerlandais disputera directement la phase de groupe de la Ligue des Champions tandis que l'Antwerp devra d'abord disputer un tour préliminaire. De plus, Calvin Stengs touchera 2.5 millions d'euros à Feyenoord, un salaire que le club anversois n'était sûrement pas disposé à lui offrir.