Au Bayern Munich, on avait fait de l'arrivée de Sadio Mané un des plus gros coups sur le marché des transferts les dernières années.
Recruté pour 32 millions d'euros à Liverpool il y a un an, le joueur est cependant dans une situation à laquelle il ne s'attendait certainement pas quand il a rejoint les Bavarois il y a douze mois.
Le club allemand qui confirme que le joueur est sur le départ : "Sadio Mané est en pourparlers contractuels pour un changement de club et n'est donc pas dans l'effectif aujourd'hui", explique le Bayern.
Départ de Mané à Al-Nassr ?
S'il n'est pas précisé quel est le club avec lequel il est actuellement en discussion, il est assez clair que c'est avec Al-Nassr que les négociations ont actuellement lieu. Le club de Cristiano Ronaldo qui veut continuer à se renforcer pour remporter des trophées, ce qui ne fut pas le cas la saison dernière.En Arabie Saoudite, Mané devrait voir son salaire augmenter par rapport à ce qu'il gagne actuellement au Bayern Munich. Âgé de 31 ans, il est difficile de savoir si ce sera le dernier challenge de la carrière du Sénégalais.