L'Antwerp a déjà remporté son premier prix avec la Super Coupe, mais les devoirs des champions de Belgique ne sont pas encore terminés. L'entraîneur Marc Overmars, doit passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Les"Great Old" auraie déjà un nouvel attaquant dans le viseur.
Comparé aux années précédentes, l'Antwerp a connu un été relativement calme sur le plan des transferts. Avec Senne Lammens, Jacob Ondrejka et George Ilenikhena, le RAFC a surtout recruté des joueurs relativement jeunes et à fort potentiel. Mais cela ne semble pas suffisant pour être compétitif sur plusieurs fronts. D'autant plus que le retour souhaité de Calvin Stengs a été détourné par Feyenoord.
Remarquable à Heerenveen
La perte de Stengs a été une véritable déception pour les champions nationaux, mais le matricule 1 ne restera pas sans rien.Selon Het Nieuwsblad, l'Antwerp s'est mis sur les rangs pour Chidera Ejuke. Overmars connaît bien ce Nigérian de 26 ans pour l'avoir côtoyé en Eredivisie. A l'époque, Ejuke avait fait forte impression au SC Heerenveen. Ses performances lui ont valu d'être transféré au CSKA Moscou en 2022.
Attaquant polyvalent
En raison de la situation de guerre en Ukraine, Ejuke est parti en prêt au Hertha BSC la saison dernière. Ses débuts ont été prometteurs, mais il s'est rapidement blessé. Un retour à Moscou n'est pas envisageable pour. L'Antwerp veut en profiter. Le fait qu'Ejuke puisse jouer à plusieurs postes fait de lui une cible intéressante. L'état d'avancement du dossier n'est pas clair.