Ce jeudi, le Club de Bruges entame sa nouvelle saison dans le cadre des tours préliminaires de la Conference League, les Blauwand Zwart affrontert l'Aarhus GF sur leur propre terrain. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h dans un Jan Breydel bien rempli.
Pour Ronny Deila, ce match marquera également ses débuts officiels en tant qu'entraîneur du Club. A l'approche du coup d'envoi, il était donc impatient de voir comment il allait disposer ses pions. Et le Norvégien n'a pas prévu beaucoup de surprises.
Mechele reste en place
Dans les buts, il conservera évidemment Simon Mignolet, alors que Brandon Mechele prendra sa place en défense centrale aux côtés de Jorne Spileers. Bjorn Meijer n'étant pas encore suffisamment en forme, c'est Maxim De Cuyper qui débutera au poste d'arrière gauche. Tajon Buchanan prendra sa place à droite. Thiago, l'homme fortEn l'absence d'Hugo Vetlesen au milieu de terrain, Deila opte pour le triangle Onyedika-Rits-Vanaken. Igor Thiago est la seule acquisition estivale dans le onze de départ. L'attaquant brésilien est épaulé par Andreas Skov Olsen et Antonio Nusa.
Let’s do this. We are 𝐁𝐫𝐮𝐠𝐞𝐬! 🔵⚫️ #CLUAGF
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) July 27, 2023