À Charleroi, on a échoué de peu en dehors du top 8 la saison dernière. Et l'idée est donc de faire mieux, en décrochant au moins un ticket pour les Europe playoffs.
Après un long moment sans jouer, on est donc impatients de retrouver la compétition du côté des Zèbres. C'est particulièrement vrai pour Isaac Mbenza, qui veut s'inscrire sur la durée après avoir connu plusieurs expériences où cene fut pas le cas.
Passé par Valenciennes, le Standard, Monpellier, Huddersfield, Amiens et le Qatar, le joueur de 27 ans veut prouver qu'on a eu raison de lui offrir un contrat jusqu'en 2026. "On est impatient. On a beaucoup travaillé. Maintenant, on a vraiment envie de retrouver le championnat", confie le joueur à Sudinfo.
"On n'a peur de personne"
Un Mbenza qui est persuadé que les Carolos peuvent réaliser une bonne campagne, en luttant avec les meilleures équipes du championnat. "Aujourd'hui on n'a vraiment peur de personne", dit-il.Des déclarations qu'il faudra concrétiser sur le terrain et ce dès samedi contre OHL. Les hommes de Mazzù tenteront alors de conformer les belles choses montrées lors de la préparation.