Courtrai a enfin présenté son staff technique complet aujourd'hui. Le KVK avait déjà engagé Edward Still en tant qu'entraîneur principal et l'entraîneur dispose d'un jeune staff composé d'anciens joueurs. Un aperçu du nouveau Courtrai.
"Ces dernières semaines, le staff technique de notre entraîneur principal Edward Still a été complété afin d'entamer la nouvelle saison de Jupiler Pro League dans les meilleures conditions. Jimmy Hempte et Joseph Akpala restent actifs en tant qu'entraîneurs adjoints. Mario Kohnen arrive d'Eupen en tant qu'entraîneur adjoint. Dans les Cantons de l'Est, Mario a longtemps été actif au sein du staff technique en tant que chef de projet, analyste vidéo et responsable de la formation des jeunes", a fait savoir Courtrai par le biais des canaux du club.
Verbauwhede
Pour Glenn Verbauwhede, une promotion était également envisageable. "Pieter Jacobs quitte le Beerschot pour le stade des Eperons d'or en tant que "Head of Performance". Avec une formation en physiothérapie et en éducation physique, Pieter sera le pont entre le personnel sportif et médical en tant que préparateur physique. Glenn Verbauwhede a quitté l'académie des jeunes et commencera à entraîner les gardiens de but de l'équipe première. Thomas Lambert est notre nouvel analyste vidéo. Il vient du Club de Bruges, où il était actif en tant qu'analyste vidéo au Club NXT", a-t-il déclaré.🤝 Met het aantrekken van Pieter Jacobs is onze technische staf voor aanvang van het seizoen 2023/2024 compleet.
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) July 25, 2023
📝 Leer de volledige staf hier kennen ⤵️https://t.co/mL2dsYjKv2#AltijdEenKerel🔴⚪️ pic.twitter.com/wf9HWuFKoC