Réveil douloureux pour l'Antwerp, après avoir pourtant fêté, ce dimanche, son troisième trophée en l'espace de quelques mois seulement. En effet alors que Marc Overmars semblait tenir bon dans le dossier Calvin Stengs, il n'en sera finalement rien.
ESPN écrit dans ses colonnes que Calvin Stengs allait, dans les prochaines heures, s'engager en faveur du Feyenoord. Un transfert qui devrait rapporter pas moins de six millions d'euros aux dirigeants de l'OGC Nice. Un énorme coup dur pour un Great Old qui espérait pouvoir s'attacher, à titre définitif, les services de l'Oranje. La saison passée, l'ancien grand espoir de l'AZ avait été prêté au Bosuil où il avait d'ailleurs grandement contribué au doublé magique réalisé par le plus ancien club de Belgique.
Pas de Calvin Stengs
Les Anversois devront, désormais, se mettre à la recherche d'un nouvel ailier droit s'ils veulent très rapidement être prêts pour la reprise du championnat mais aussi les barrages de la Ligue des Champions. Et oui, cette saison, le champion de Belgique ne sera pas automatiquement qualifié pour la phase de poules. Une situation qui va, toutefois, très rapidement changer étant donné que la saison prochaine, le roi de Jupiler Pro League se verra, à nouveau, directement versé dans les groupes. Tout cela grâce aux bons résultats enregistrés, lors du dernier exercice, par l'Union, le Club Bruges, Anderlecht et enfin, La Gantoise d'Hugo Cuypers.[Mercato]
— 🇫🇷 Foot néerlandais 🇳🇱 (@Foot_NL) July 24, 2023
😮 Alors qu’on pensait que Calvin Stengs (24🇳🇱) se dirigerait à nouveau vers Royal Antwerp 🇧🇪, Feyenoord aurait réussi à détourner le joueur. Le club néerlandais et OGC Nice 🇫🇷 se seraient mis d’accord pour un montant d’environ 6M€ et un contrat de 4 ans.
🤝… pic.twitter.com/VnVPRTsYv3