À Anderlecht, la saison qui arrive s'annonce riche en défis. Pour tenter de les relever, toutes les forces vives du club sont fortement occupés.
C'est le cas de Kenneth Bornauw, qui est en charge du département marketing d'Anderlecht. C'est notamment lui qui s'est occupé de signer un nouveau contrat avec la Loterie Nationale, tout en tenant compte des interdictions de la publicité pour les jeux de hasard.
Plus globalement, Bornauw explique à Sudinfo qu'il est confiant sur les finances du club, qui seront selon lui bien meilleures que l'année dernière. Il explique notamment qu'un audit sera réalisé en septembre afin de rentrer le dossier de licence en octobre.
Masse salariale
Parmi les points de satisfaction, il y a la diminution de la masse salariale, une charge qui pesait fortement sur le club depuis longtemps. Le départ de plusieurs joueurs est donc vécue comme une bonne chose par Bornauw.S'il ne le cite pas, Adrien Trebel fait partie de ces joueurs dont le salaire a pu être un problème les dernières saisons, particulièrement pour un joueur qui n'a pas apporté ce que l'on attendait de lui.