Au Paris Saint-Germain, la situation de Kylian Mbappé énerve la direction, qui a donc décidé de passer aux choses sérieuses avec le joueur.
Le club avait fixé un ultimatum au champion du Monde, qui avait jusqu'à mardi pour prolonger. Et vu que ce n'est pas chose faite, il semble que Mbappé soit désormais considéré comme un joueur à vendre dès ce vendredi.
C'est en tout cas ce qu'annonce le journaliste italien Fabrizio Romano, qui ajoute que Mbappé ne sera pas emmené par le club pour la tournée japonaise. Sous contrat jusqu'en 2024 avec le Paris Saint-Germain, Mbappé risque donc fortement de quitter le club avant la fin de celui-ci.
Le PSG met Mbappé en vente
Si l'intérêt ne manque pas, il faudra désormais voir quelles sont les exigences des différentes parties et si un accord peut être trouvé d'ici la clôture du mercato. En attendant, le joueur se retrouve dans une position toujours plus délicate.C'est en 2017 que Mbappé a rejoint le PSG, lui qui s'était révélé à Monaco. Prêté avec une option d'achat obligatoire, il avait rapporté pas moins de 180 millions d'euros au club principautaire.