Le Bayern Munich a été sacré champion d'Allemagne la saison dernière. Cependant, le Rekordmeister n'a pas connu la meilleure saison de son histoire et a dû attendre la dernière journée pour remporter le titre. Une injection de qualité devrait remettre le club sur les rails.
Le Bayern est à la recherche de nouveaux joueurs à plusieurs postes, mais c'est surtout pour le poste d'attaquant que le club bavarois veut investir. La cible principale serait Harry Kane. L'Anglais excelle depuis des années à Tottenham Hotspur, où il ne cesse de marquer des buts. Cependant, il n'a encore remporté aucun trophée et Kane en aurait un peu marre. À 29 ans, il aimerait ajouter un premier trophée à son palmarès.
Il pourrait le faire au Bayern, mais un transfert nécessiterait beaucoup d'argent. C'est pourquoi le Bayern explore le marché à la recherche d'alternatives. L'une d'entre elles est Jonathan David, comme le rapporte Fichajes. L'attaquant canadien a marqué 26 fois pour le LOSC la saison dernière. David a encore un contrat jusqu'à la mi-2025 dans le nord de la France et devrait coûter 60 millions d'euros, selon Transfermarkt. Pour Kane, le Bayern devra probablement débourser beaucoup plus.