Westerlo est prêt à investir beaucoup d'argent lors de ce mercato d'été. Le club campinois est lié à plusieurs cibles pesant quelques millions.
L'une d'entre elles est Ignacio Miramon.
Mais en Argentine, le Gimnasia de La Plata aurait refusé la dernière offre de cinq millions d'euros (le joueur en vaut quatre, selon Transfermarkt).
Miramón est un milieu de terrain de 20 ans ayant participé à la Coupe du monde U20, où le parcours s'est arrêté contre le Nigeria, 0-2, en huitième de finale.
Westerlo a déjà fait deux offres pour ce joueur, mais n'a jamais reçu aucune réponse, selon le journaliste argentin Julián Barbetti (https://tinyurl.com/yuu7tbcc).
Rijeka également très dur en affaires
Westerlo est également à la recherche d'un attaquant. Lucas Stassin est une option, mais Anderlecht ne coopère pas (voir footnews: https://tinyurl.com/2p9fpv9p).
Selon des sources étrangères, le club aurait aussi un œil sur Matija Frigan. Il s'agit d'un attaquant croate de 20 ans qui évolue à Rijeka.
Il a inscrit 15 buts, et délivré trois passes décisives en 31 matches la saison dernière. Westerlo disposerait d'une enveloppe de cinq millions et demi d'euros, alors que Rijeka en demanderait six.
Le Celta Vigo est également sur le coup, mais n'a jusqu'à présent proposé que quatre millions.