Actuellement, l'Arabie Saoudite est le pays le plus actif sur le marché des transferts. Et Al Etiffaq souhaite faire partie des clubs qui réussissent à se renforcer avec des grands noms.
Steven Gerrard veut en effet réussir dans son nouveau club et pour y arriver il a ciblé un joueur qu'il connait. L'ancien de Liverpool aurait mis sur sa short list Divock Origi, qui a lui aussi défendu les couleurs des Reds.
Dans une situation compliquée à l'AC Milan, où il ne joue pratiquement pas, le Diable Rouge pourrait accepter le défi et se relancer dans un championnat qui peut lui offrir du temps de jeu.
Origi en Arabie Saoudite
Pour le moment, aucune offre concrète n'aurait cependant été formulée par Al Etiffaq pour s'offrir les services du Belge. Arrivé librement au Milan AC, il pourrait représenter une belle affaire financière pour le club italien.S'il ne s'en va finalement pas, Origi pourrait tenter de réussir dans son club actuel, où il y a une place à pourvoir en attaque. Il ne pourra cependant pas le faire lors de la tournée puisque Pioli a décidé de le laisser à la maison.