Pour Lionel Messi, un défi de taille se présente. À l'Inter Miami, le champion du monde argentin doit aider les siens à enfin enchainer les victoires.
En attendant, il apprend à connaitre ses nouveaux coéquipiers, qu'il a rejoint seulement il y a quelques jours. Et le moins que l'on puisse dire est que c'est de la meilleure des façons qu'il s'est intégrer au reste du groupe.
Générosité
DeAndre Yedlin a en effet révélé le premier message que Messi a envoyé dans le groupe WhatsApp des joueurs de Miami. "Dimanche, Campana (attaquant du club) cherchait des places (pour la présentation de Messi), il a demandé dans le groupe si quelqu’un en avait. Je ne savais même pas que Messi était dans notre groupe de messages mais il a répondu tout de suite, il a dit : "Combien est-ce qu’il t’en faut ?" Comme ça !", a-t-il expliqué."A partir de là, je me suis dit : "Waouh", vous voyez ce que je veux dire. Ils se connaissent depuis trois jours ou quelque chose comme ça… Cette générosité est un bon exemple ce que peut-être la personnalité de Messi", a ajouté le défenseur.