Vincent Kompany a annoncé la couleur, ce n'est pas parce que Burnley va rejouer dans l'élite du football anglais qu'il va changer sa philosophie.
Une philosophie basée sur le fait de renforcer encore et toujours un groupe où pas mal d'ajouts ont déjà été faits durant les différentes périodes de mercato que le club a connu depuis un an.
Et cette fois-ci, c'est sur Aster Vranckx qu'il aurait jeté son dévolu. Le joueur n'a pas vu l'option dont le Milan AC être levée. Une option à 12 millions d'euros pour un joueur qui n'a pratiquement jamais joué et donc logiquement un retour à Wolfbsurg.
Duel entre le PSV et Burnley
Mais Vranckx pourrait repartir aussi vite et prendre la direction du PSV, qui l'a dans le viseur depuis un certain temps mais qui n'a pas formulé une offre suffisante pour convaincre le club allemand.Burnley est donc en embuscade pour tenter de s'offrir les services d'un joueur qui voudra avant tout s'assurer de disposer d'un certain temps de jeu afin de se faire une place dans le groupe qui devrait participer au prochain Euro.