Koni De Winter est certainement l'un des plus grands espoirs du football belge.Mais jusqu'à présent, il n'a pas encore réussi à exprimer tout son potentiel.
Sous contrat avec la Juventus, c'est en prêt à Empoli qu'il a passé la saison dernière. Et son objectif désormais est de prouver à Massimiliano Allegri qu'il mérite sa place dans l'effectif bianconero.
Il aura pour cela la tournée pour faire ses preuves. Et s'il n'arrive pas à faire son trou à Turin, il peut compter sur l'intérêt de plusieurs clubs européens. En France, Lille et le Stade de Reims seraient sur les rangs. Everton, Mönchengladbach et le Bayer Leverkusen suivraient également le jeune Belge.
Une chance à saisir
Mais comme l'explique Tuttosport, qui cite les cinq clubs, le départ de Leonardo Bonucci va libérer une place dans l'effectif et il n'est donc pas impossible que De Winter réussisse à saisir sa chance dans un club qui veut miser plus sur les jeunes.Il faut dire que la Juventus n'est pas en mesure de dépenser sans compter après ce qui s'est passé dernièrement. Pour rappel, le club a été sanctionné en raison de plus-values et d'autres problèmes de gestion les dernières saisons.