Thomas Didillon se trouve dans une phase difficile de sa carrière. Le gardien de but français pourrait quitter le Cercle de Bruges et cherche donc un nouveau défi. Selon des sources françaises, le gardien expérimenté pourrait retourner travailler dans son pays natal.
Didillon n'a plus d'avenir au Cercle de Bruges et le gardien de 27 ans est donc à la recherche d'un nouveau défi. La saison dernière, le gardien a été prêté à l'AS Monaco, où il occupait le poste de deuxième gardien. Didillon pourrait toutefois quitter définitivement Bruges et l'on parle d'un intérêt pour lui du côté de Lille, qui souhaiterait l'enrôle en tant que deuxième gardien.
Volatile
C'est Anderlecht qui avait fait venir Didillon en Belgique, mais il n'y a pas connu une grande réussite. Il n'a pas été à la hauteur, surtout en play-offs, et Vincent Kompany a décidé de faire appel à Hendrik Van Crombrugge. Didillon a été prêté au KRC Genk, où il n'a pas démérité. Ce n'est pas le KRC qui l'a acheté, mais le Cercle Bruges. Là aussi, il n'a jamais pu convaincre tout le monde à 100%. Didillon pourrait donc quitter le Cercle. Il y est encore sous contrat jusqu'à la mi-2024 et sa valeur marchande est d'un million d'euros, selon Transfermarkt.Ça discute pr trouver un terrain d’entente avec le Cercle Bruges du côté de Thomas Didillon.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 19, 2023
De l’autre côté, ça chauffe avec Lille. #LOSC