Plusieurs joueurs sont sur le point de quitter La Gantoise. L'un d'entre eux est Alessio Castro-Montes. Ce dernier fait l'objet d'un intérêt de la part de la première division française.
Le site web Les Violets rapporte que Castro-Montes est dans le collimateur de Toulouse. Le club français, qui a vu partir Brecht Dejaegere pour Charlotte en Major League Soccer et Maxime Dupé pour Anderlecht, dispose d'une bonne visibilité sur le marché belge des transferts par le biais de certains agents.
Beaucoup moins cher
Ce n'est donc pas un hasard s'ils se sont retrouvés avec Castro-Montes. Ce dernier a encore un contrat d'un an à la Ghelamco Arena, mais les deux parties semblent ouvertes à un départ. Le Hamburger SV, club de deuxième division allemande, a longtemps été sur les rangs, mais cette option a été abandonnée.Les Allemands ont récemment annoncé qu'ils engageaient Ignace Van der Brempt du RB Salzbourg. Gand sait qu'il ne peut pas demander le jackpot pour Castro-Montes. Des montants de l'ordre de 2 millions d'euros circulent. Il y a quelques années, Gand demandait encore 6 millions d'euros pour l'ailier polyvalent, mais de tels montants ne sont plus d'actualité.