Matthew Healy, milieu de terrain irlandais, a choisi de poursuivre sa carrière en Belgique. L'occasion pour les amateurs de football belge de découvrir un joueur qui a principalement évolué en Angleterre.
Les Francs Borains, pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football belge, ont officialisé, ce dimanche, l'arrivée du natif de Boston, au stade Robert Urbain. Le Britannique de 21 ans arrive tout droit d'Ipswich, club de Championship. Les Hennuyers n'ont, pour leur part, rien eu à débourser étant donné que Matthew Healy était en fin de contrat.
Cerise sur le gâteau pour les Francs Borains
Ce mardi, les Boussutois ont battu Epinal (2-1), en amical. Une rencontre où Matthew Healy a d'ailleurs marqué un but venu d'une frappe lointaine. Thomas Evrard, Team Manager du club borain, a déclaré, de son côté, dans
Sudinfo que la spécialité de l'ancien de Cork était de trouver la faille en inscrivant des goals de loin. Les supporters des Verts auront donc, ainsi, de quoi s'amuser avec le profil de leur toute nouvelle recrue. "
Une frappe de loin, sa spécialité. Il en a marqué beaucoup ainsi en Irlande", assure le membre du staff des Francs Borains.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: ça commence sérieusement à se bousculer pour Colassin