Alors qu'il faudra encore patienter un peu avant la reprises des championnats européens, les compétitions européennes sont quant à elles déjà lancées, avec les premières rencontres des tours préliminaires au programme.
Ce mardi, les matchs retour du premier tour de qualification de la Ligue des Champions avaient lieu. L'occasion de voir Lior Refaelov à l'oeuvre avec ses nouvelles couleurs. L'Israelien était monté au jeu avec le Maccabi Haïfa face au Hamrun Spartans lors du match aller.
Refaelov se qualifie
Pour le match retour, il était titularisé et les Israéliens ont confirmé leur victoire de l'aller. Après l'avoir emporté 0-4, le Maccabi Haïfa l'a emporté 2-1 et se qualifie donc sans problème pour le prochain tour.Dans les autres rencontres de la soirée, le club polonais de Rakow Czestochowa l'a emporté 0-3 et se qualifie aussi pour le prochain tour avec un score cumulé de 0-4 contre le Flora. De son côté, le Sheriff a réussi à rétablir l'égalité contre le Farul et les deux clubs devront donc se départager aux prolongations voire aux tirs au but.