La saison dernière, le PSV a échoué à la deuxième place du classement derrière Feyenoord. L'objectif est donc de tout faire pour renouer avec le titre.
Pour y arriver, les Néerlandais veulent se renforcer et c'est vers deux joueurs belges qu'ils auraient les yeux tournés actuellement. Si on sait que Charles De Ketelaere est sur les tablettes du club depuis un certain temps, il ne serait pas le seul.
Après une saison décevante à l'AC Milan, le Diable Rouge pourrait décider de se relancer en signant au PSV. Un club où il pourrait être rejoint par un autre Belge qui a évolué avec lui chez les Rossoneri, Aster Vranckx.
Vranckx et De Ketelaere au PSV ?
Prêté par Wolfsburg, Vranckx n'a quasiment pas joué et pourrait donc décider de rebondir aux Pays-Bas. Plusieurs sources néerlandaises annoncent en tout cas que le PSV le suit, même si rien de concret n'existe pour le moment entre les différentes parties.Sous contrat à Wolfsbrug jusqu'en 2025, Vranckx pourrait saisir l'occasion pour glaner un temps de jeu précieux à un an de l'Euro. Car on sait que Tedesco ne sélectionnera que des joueurs qui jouent avec leur club.