Au Paris Saint-Germain, la question du gardien revient régulièrement depuis l'arrivée de Gianluigi Donnarumma. Appelé à être le successeur de Gianluigi Buffon, l'Italien ne donne pas pleine satisfaction.
Les Français envisagent donc de recruter un autre portier et selon le journaliste de RMC Fabrice Hawkins, Hugo Lloris serait ciblé. Cependant, le club n'aurait pas encore formulé d'offre officielle pour le champion du Monde français.
Sous contrat avec Tottenham jusqu'en 2024, Lloris serait pour le moment beaucoup plus proche d'Al-Hilal, qui de son côté aurait fait une offre concrète. Le club saoudien enchaine actuellement les gros transferts et Lloris pourrait donc décider de franchir le pas lui aussi.
Al-Hilal ou le PSG ?
Al-Hilal est le club qui continue d'insister pour Romelu Lukaku, dont l'avenir est pour le moment toujours incertain. Reste donc à voir si Lloris accepte de relever un nouveau défi, lui qui est âgé de 36 ans.À Tottenham depuis 2012, il s'était avant cela révélé à l'Olympique Lyonnais durant quatre saisons. Il pourrait donc faire son retour en Ligue 1 la saison prochaine après plus de dix années passées en Premier League.