Koen Casteels évolue à Wolfsburg depuis 2015 et la fin de son aventure au TSG Hoffenheim. Après huit années passées chez les Loups, le Diable Rouge pourrait, cependant, profiter de ce mercato pour partir à la découverte d'un nouveau championnat.
Nico Schira, journaliste italien, écrit sur les réseaux sociaux que la Fiorentina, pensionnaire de Serie A, aurait des vues sur le gardien de but de 31 ans. Celui-ci est, toutefois, encore sous contrat avec Wolfsburg jusqu'en juin prochain. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de 8 millions d'euros.
La Fiorentina suit un vrai clubman
Depuis son arrivée à la Volkswagen Arena, Koen Casteels a joué pas moins de 248 rencontres, toutes compétitions confondues. Ce n'est pas non plus pour rien si le natif de Bonheiden est l'un des joueurs les plus appréciés du public allemand. Un joueur qui n'a d'ailleurs jamais triché et qui a surtout toujours tout donné pour son équipe. Reste désormais à voir si l'international belge sera tenté par une nouvelle aventure ou bien s'il voudra finalement honorer son contrat jusqu'au bout avant de plier ses bagages.
A LIRE AUSSI
Hoefkens s'emballe pour la toute nouvelle recrue du Standard