Au Standard, l'une des satisfactions de la préparation, c'est Noah Ohio. Un joueur qui a impressionné lors des rencontres amicales.
Et s'il a tenu à rassurer les supporters, il n'est pas totalement impossible que le joueur s'en aille finalement dès cet été. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le Standardman serait envisagé comme une alternative par le Genoa si le club ne réussit pas à recruter Mateo Retegui.
Né en Argentin et ayant passé tout le début de sa jeune carrière dans son pays natal, le joueur est devenu international italien grâce à son grand-père, qui avait quitté la Sicile pour rejoindre l'Amérique du Sud. Et si l'oriundo intéresse le Genoa, ce n'est pas le seul club qui veut mettre la main dessus.
Deux clubs italiens intéressés
Le club italien, qui appartient comme le Standard à 777 Partners, pourrait donc se rabattre sur le Néerlandais, qui a pourtant assuré qu'il voulait poursuivre à Sclessin afin de continuer à progresser et montrer encore plus que la saison dernière.Outre le Genoa, Ohio intéresserait également Sassuolo. Mais pour le moment, aucune offre concrète n'a été formulée par les deux clubs italiens. Difficile donc de savoir si le Standard pourrait accepter de laisser partir son joueur.