La rumeur envoyant Romelu Lukaku à la Juventus de Turin fait beaucoup de bruit, ces dernières heures, en Italie. Les supporters de l'Inter Milan n'en croient pas leurs yeux. Un véritable cauchemar pour ceux qui pensaient que le Diable Rouge allait choisir leur club de coeur.
Le Studio Caricaturella n'y a pas été par quatre chemins, au moment de caricaturer l'avant-centre de 30 ans. En effet la page Twitter suivit par 29 000 followers a partagé un dessin où l'on voit Romelu Lukaku perdre les bandes bleues du maillot des Nerazzurri. "Jamais dire jamais", peut on lire dans la bulle sortant de la bouche du natif d'Anvers. Quelques mots en référence à une vidéo où Big Rom avait pourtant fait savoir qu'il n'était clairement pas possible pour lui d'un jour jouer pour la Juventus de Turin. Un sacré coup de poignard. Qui plus est, celui-ci avait, en avril dernier, essuyait des insultes racistes venues tout droit des tribunes réservées aux plus fervents supporters de la Vieille Dame. Un scénario que même Netflix n'aurait pas osé mettre en place.
Chelsea
Romelu Lukaku est, cependant, toujours sous contrat avec les Blues.A LIRE AUSSI
Il y'a 63% de chance que ce milieu à 8 millions débarque à Anderlecht•Mai dire mai! #Lukaku #Inter #juventus #Calciomercato #Transfer #Calcio #SerieA #Italia • https://t.co/QedFTDYAPP pic.twitter.com/m7uL44Yakj
— GOKCEN EKE (@caricaturella) July 15, 2023