Ce samedi, le Standard de Liège affrontait le Fortuna Sittard (1-0), en amical. Une rencontre où le seul et unique but de la partie est venu des pieds d'un certain Aron Donnum, homme en grande forme depuis le début de la préparation d'avant-saison.
Kevin Sauvage, journaliste de La Dernière Heure - Les Sports, écrit sur les réseaux sociaux qu'Aron Donnum avait livré une très belle prestation mais aussi que le Norvégien s'était littéralement arraché sur tous les ballons. Qui plus est, le natif d'Eidsvoll a joué pas moins de nonante minutes. Tout laisse à croire qu'il va réaliser une toute grosse saison. Le suiveur du Standard de Liège a également fait savoir qu'Isaac Price était, pour sa part, en train de monter en puissance. Un stage, aux Pays-Bas, qui se termine donc, ainsi, de la plus belle des manières pour Carl Hoefkens et ses joueurs.
Le grand rendez-vous
Le 30 juillet prochain, le club du bord de Meuse se déplacera sur le terrain synthétique de Saint-Trond, dans le match comptant pour la première journée de Jupiler Pro League. Après leur voyage en terre limbourgeoise, les Rouches accueilleront, ensuite, l'Union Saint-Gilloise.A LIRE AUSSI
Un club français est passé à l'attaque pour Batshuayi#SitSta 0-1 Full time 🔚
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) July 15, 2023
⏳️ Price et Donnum ont joué 90 minutes
👉 Très belle prestation du ©️ , Aron Donnum qui, en plus de son but, s'est arraché sur tous les ballons.
👉 Price monte en puissance.
👉 Le stage se termine sur une victoire et une cleansheet. @lessportsplus pic.twitter.com/WTN5A9IWgL