Bartosz Bialek débarque en Jupiler Pro League. Un joli coup réalisé par le club en question. L'attaquant polonais arrive tout droit de Wolfsburg.
C'est désormais officiel, Eupen tient bel et bien son nouvel attaquant. Il ne s'agit, cependant, d'une solution que pour le court terme étant donné que le natif de Brzeg est simplement prêté. Les dirigeants germanophones ne possèdent, pour leur part, aucune option d'achat dans le contrat de location de celui qui reste sur un bilan de deux buts en trente et une rencontres de Bundesliga. Avant de rejoindre l'Allemagne, Bartosz Bialek avait, cependant, planté neuf buts et délivré quatre passes décisives en vingt rencontres, toutes compétitions confondues, sous les couleurs de Lubin, pensionnaire de l'élite du football polonais. En rejoignant le Kehrweg, celui-ci aura donc, ainsi, la possibilité de se relancer, après des mois de galère, du côté de la Volkswagen Arena.
Eupen
Le 29 juillet prochain, les Pandas débuteront leur championnat par la réception de Westerlo. Une chouette rencontre pour ouvrir les hostilités et lancer une saison où ils joueront plus que probablement, une fois de plus, le maintien.🐼 l C'est OFFICIEL : La KAS Eupen a trouvé son nouveau buteur et s'est fait prêter Bartosz Bialek pic.twitter.com/p0JCJRszEM
— Ma Pro League (@MaProLeague) July 15, 2023